J’ai pris rendez-vous vous avec William il a bientôt 2 mois. J’espérais arrêter mes grignotages incessants liés à différentes émotions au quotidien. Ça me pourrissait la vie et les kilos commençaient à s’installer…
Avant de commencer la séance, William m’explique précisément en quoi consiste l’hypnose et me donne quelques exemples. À l’évocation du simple mot DEUIL, je ne me l’explique pas sur le moment mais je fonds littéralement en larmes, impossible de m’arrêter ! En fait, j’ai perdu mon papi il y a maintenant 36 ans et la page n’a jamais vraiment été tournée. 36 ans de douleurs silencieuses…36 ans avec des émotions à fleur de peau, à pleurer dans des situations qui peuvent parfois prêter à sourire pour certains. Voyant dans quel état j’étais, William me propose, non pas de traiter le grignotage mais de traiter mes émotions. J’accepte !
Dès la fin de la séance, je souris, je peux parler de papi librement. Depuis 2 mois, je revis, je ne pleure plus pour un oui ou pour un non, c’est une histoire de fou, je suis libérée de quelque chose dont j’ignorais la cause.
Il y a 3 semaines , j’ai revu William pour ces fameuses compulsions alimentaires quotidiennes. Depuis cette séance, je n’ai jamais recraqué, l’envie n’est même plus là et les kilos commencent à s’envoler… 2 kg en moins sur la balance !
Merci William !