Qui suis-je ?

A propos de moi

 

Comme beaucoup, je n’ai pas toujours pratiqué de l’hypnothérapie, j’ai réalisé ma transition sur plusieurs années, pour officiellement me lancer à temps plein dans ce métier d’hypnothérapeute qui a du sens pour moi, depuis maintenant 12 ans.

J’ai commencé dans le monde du travail dans la pâtisserie, pour finalement changer 2 ans plus tard, pour devenir opérateur abattoir durant 6 ans.

Avec la passion du sport dans mon temps libre, mais surtout particulièrement pour l’activité de la boxe thaï, pendant des années.

Mais avec le temps j’ai décidé d’évoluer dans le monde professionnel dans différents secteurs : projectionniste de cinéma, espace vert, pompe funèbre…

Finalement je me cherchais professionnellement, et je vous passe les années de recherche, de prise de conscience, pour finalement un jour tomber amoureux de l’hypnothérapie.

Mais voir à la télévision l’hypnose de spectacle, cela me convenez pas.

Alors j’ai cherché des jours et des mois sur internet des informations sur l’hypnothérapie, et l’hypnose en général, et la je me suis dit c’est cela que je souhaite faire, et rien d’autre.

J’ai donc comme énormément d’hypnothérapeute chercher une bonne formation d’hypnothérapie, mais tellement de choix, de formes d’hypnose, organismes et j’en passe, alors j’ai commencé par m’informer de la différence de chaque forme d’hypnose, pour concrètement en choisir une seul, et unique forme d’hypnotherapie, l’hypnose holistique le synthèse  de toute les forme d’hypnose.

et le meilleur organisme de formation d’hypnose holistique était en 2011 au Québec (canada) alors je me suis fait former et avec de la patience, de l’apprentissage j’ai fini par devenir hypnothérapeute, et je me suis perfectionné avec l’expérience.

Des années plus tard avec la pratique, et de nombreuses consultations, j’ai décidé de faire partager ma passion de l’hypnothérapie. J’ai alors crée il y a maintenant 9 ans un organisme de formation d’hypnothérapie, le premier organisme de formation en France d’hypnose holistique

Cet organisme a grandi et apres avoir formé, plusieurs années j’ai transmis le flambeau, pour me concentré seulement à l’hypnothérapie.

Formation d’hypnothérapie en tant que formateur

Réalisation d’une étude pour démontrée la réalité de l’hypnose.

Formation d’hypnothérapie en tant que formateur

Share This