Livre d’Or – Témoignages et commentaires

Témoignages et commentaires

bonjour a tous vous pouvez ajouter des témoignages et commentaires en cliquant sur le bouton « écrire un nouveau message » et ensuite en remplissant le tableau ci- dessous.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.162.239.233.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
POULLAINPOULLAIN de MONTMARTIN SUR MER a écrit le 13 juin 2018 à 12 h 16 min:
Voilà déjà 7 mois sans tabac je remercie énormément William que je pense retourner voir pour m'aider à perdre mes kilos pris depuis arrêt tabac
lettyletty de coutances a écrit le 16 mai 2018 à 19 h 13 min:
bonjour William , voila 15 jours que je suis délivrée du tabac et je t' en remercie. une seule séance ainsi que beaucoup de motivation m'ont suffit. Merci encore !!
RosierRosier de Briouze a écrit le 24 avril 2018 à 9 h 21 min:
Coucou William moi et Benoit sommes venu te voir il y a 1 mois pour l arrêt du tabac C est une réussite pour nous deux pas vraiment de manque l odeur de cigarette est désagréable pense reprendre un autre rendez-vous car g pris 4kg sans vraiment grignoter Nous avons déjà donné ton numéro à quelques clients encore un grand merci
Christophe CChristophe C a écrit le 30 mars 2018 à 13 h 30 min:
Depuis plusieurs années j'ai tenté plusieurs méthodes pour arrêter de fumer (patchs, champix,...)et j'arrivais a peine a diminuer, j'étais a 30 cigarettes par jour. J'ai connu le cabinet par le biais d'un collègue, j'ai tenté alors que j'étais franchement dubitatif.... et ça fait 3 mois que je n'ai pas touché une cigarette. Ca ne me manque pas, même quand je suis avec d'autres fumeurs. Merci beaucoup.
VéroniqueVéronique de St Germain d’Etables 76 a écrit le 28 mars 2018 à 14 h 38 min:
voici maintenant 1 an passé que j’ai arrêté de fumer grâce à votre aide, après que vous ayez réussi avec mes enfants. Une seule séance et fini la dépendance! Merci William ! Je vous recommande autour de moi.
FolliotFolliot de Saint Jean de savigny a écrit le 20 février 2018 à 22 h 20 min:
Après une première séance il y a quelques mois j 'ai replongé j'étais pas prête mais plus déterminé que jamais il y a 15 jours deuxième séances et la miracle, pas de manque , plus une cigarette je fumais depuis 33 ans merci William
gautier sylviegautier sylvie de coulimer a écrit le 15 février 2018 à 17 h 42 min:
un immense merci William pour l'arret du tabac qui me libere enfin apres 40 ans d'addiction. Si on arrive avec sa motivation,ta technique est infaillible,la montagne a ete moins difficile a gravir que je ne le pensais Des que j'en ai l'occasion,je fais part de mon combat accompagne de ton precieux soutien et j'evoque meme la victoire au bout d'un mois encore mille merci
Stephane DavyStephane Davy de VIRE Normandie a écrit le 30 janvier 2018 à 20 h 36 min:
Juste un petit remerciement. Je ne crois pas du tout en cette méthode. J'en suis ressorti en disant à ma femme ... on a perdu 150 €. Bref maintenant je dis respect car nous sommes venus vous voir le 09 décembre 2016 et depuis c'est fini je n'ai plus besoin de ce fichu tabac. MERCI. Je ne sais toujours pas comment mais ça marche. Bravo et oui comme promis je vous laisse un message pour vous remercier encore. Stéphane DAVY
annaickannaick de carentan a écrit le 17 janvier 2018 à 21 h 14 min:
Libérée, délivrée, 1 mois sans tabac aujourd'hui et plus aucun manque. Les 2 premiers jours ont été les plus difficiles mais c'est que du bonheur aujourd'hui .Un grand merci à Elsa
AngélinaAngélina de CAEN a écrit le 21 décembre 2017 à 10 h 12 min:
Je remercie Elsa car depuis le 23 novembre je n'ai pas touché une cigarette. Je n'étais pas complètement convaincue par l'hypnothérapie mais le résultat est là. Un mois passé en douceur, sans manque (ce que j'aurai cru impossible). Un grand merci.
EVEN Jean PierreEVEN Jean Pierre de CROISSANVILLE a écrit le 14 décembre 2017 à 19 h 27 min:
Merci à William car depuis le 26 octobre 2017 12h30 je n'ai pas fumé. Aucun manque, me voilà enfin libéré du tabac.
Catherine et GuyCatherine et Guy de Bourguebus a écrit le 19 novembre 2017 à 9 h 37 min:
3 mois déjà. ......grâce à vous deux nous sommes libérés du tabac sans souffrance. A tous ceux qui doutent encore, foncez chez elsa et William réussite assurée si vous le voulez.
CathyCathy a écrit le 7 novembre 2017 à 20 h 12 min:
Tétanisée depuis de nombreux mois par une phobie de la conduite, j'étais arrivée à ne pouvoir me déplacer que sur les routes départementales. La seule vue d'une 4 voies, et même d'un léger trafic, m'envahissait d'une terreur indéfinissable et irrationnelle (pourtant avant je parcourais des centaines de kilomètres, de jour comme de nuit, sur autoroute, sans peur de la vitesse). Après avoir tout essayé : psychothérapie comportementale, anxio-dépresseurs, relaxation... rien n'y a fait, les difficultés n'ont fait que s'accroître. Grâce à une collègue, j'ai pris rdv avec William. A la sortie de ma première séance, c'est sous les yeux écarquillés de mon mari que je suis rentrée à la maison (40 mn de 4voies). Une légère appréhension, mais pas de peur. Une seconde séance a permis les derniers ajustements, et aujourd'hui j'ai retrouvé un confort de vie que je pensais à jamais perdu ! Un grand MERCI
Daniel AUVRAYDaniel AUVRAY de IFS a écrit le 24 octobre 2017 à 18 h 30 min:
Bonsoir, Très motivé quant à l'arrêt du tabac, cet unique rendez-vous du 22 septembre 2017 m'a permis d'arrêter de fumer immédiatement sans difficulté aucune, sans prise de poids majeure ni besoin de compléter par autre chose. Je recommande donc une visite chez M. & Mme DELOZIER pour arrêter définitivement de fumer. Très cordialement.
MassyMassy de MAISONCELLES LA JOURDAN a écrit le 8 octobre 2017 à 16 h 04 min:
Après 40 ans de cigarettes me voilà enfin libérée du tabac grâce à Elsa. Je vais maintenant m'attaquer avec son aide à mes kilos en trop
AnthoAntho a écrit le 5 octobre 2017 à 15 h 41 min:
ça fait maintenant 2 mois que j'ai arrêter de fumer, suite à ma séance d'hypnose avec William. Tout se passe bien, quasiment jamais eu d'envie de fumer, le tabac me semble vraiment très loin, bref le top.
MARIE EmilyMARIE Emily de LA CHAPELLE DU FEST a écrit le 27 septembre 2017 à 20 h 22 min:
Voilà 1 an et 8 mois sans TABAC :-))) Sans difficultés aucunes. L'idée me traverse l'esprit de temps en temps...mais elle repart aussi vite qu'on se débarrasse d'une toile d' araignée dans la figure. MERCI William. Mon homme franchi le pas demain.
BernadetteBernadette de Saint Gilles a écrit le 27 septembre 2017 à 17 h 30 min:
Depuis le 31 mai 17 arrêt du grignotage er 9 kilos de moins !merci beaucoup à William et je recommande cette expérience à tous ceux qui le souhaitent.
thierrythierry a écrit le 27 septembre 2017 à 9 h 58 min:
Une séance avec William il y a une semaine et depuis l'envie de fumer a cessé. Très spectaculaire, j'aurais dû faire cela il y a des années!
sandrine maillardsandrine maillard de Granville a écrit le 25 septembre 2017 à 6 h 37 min:
Déjà 1 mois sans tabac et pas d'envie.j'avoue être très surprise du résultat. je compte retourner voir William pour le grignotage...à suivre..:-)
catherine  ruilliercatherine ruillier de caen a écrit le 24 septembre 2017 à 23 h 55 min:
Petites nouvelles depuis le 24 août. Pas une cigarette , depuis cette date, sans aucune souffrance. Après échec avec d autres méthodes nous sommes heureux de ce résultat. Merci a vous Elsa et William . Catherine et Guy.
thierry grouallethierry groualle de pont-hébert a écrit le 22 septembre 2017 à 18 h 58 min:
Bonjour, thierry de pt Hebert, plus de tabac depuis 15 jours. Pas de manque, un grand merci.
johnjohn a écrit le 18 septembre 2017 à 17 h 24 min:
Merci william pour la séance d hypnose je ne fume plus depuis trois semaines et plus d envies encore merci à bientot john fleutot
EliseElise de Besançon a écrit le 31 août 2017 à 19 h 24 min:
Bonjour, Un court message pour un grand MERCI!!! Plus de tabac depuis le 15/08 :-)
catherine et guycatherine et guy de bourguebus a écrit le 29 août 2017 à 12 h 45 min:
Une belle rencontre ce 24 août 2017, et depuis...........pas une cigarette, sans aucun stress et sans difficulté. Merci, Elsa et William, pour votre accueil et votre gentillesse.
Catherine et guyCatherine et guy a écrit le 29 août 2017 à 7 h 55 min:
Bonjour William et elsa. Nous nous sommes rencontrés jeudi dernier 24 août. Un petit point pour vous dire que Guy et moi tenons parfaitement le coup ,sans aucune souffrance,ni stress et que le tabac semble être un mauvais souvenir. !!!bien à vous. Catherine et Guy.
RiviereRiviere de Nanterre a écrit le 18 août 2017 à 21 h 07 min:
Je n'étais pas motivé pour arrêter de fumer, j'etais septique concernant l'hypnose. En une séance, mr Delozier m'a libéré. Ça fait plus d'une semaine que je ne fume plus et je n'éprouve même pas de manques. Merci beaucoup William.
MaddyMaddy de Caen a écrit le 23 juillet 2017 à 15 h 13 min:
Grâce à William ma fille a vaincu sa phobie des requins. Plus de cauchemars et désormais elle peut en parler ou même regarder des photos ! Quel soulagement ! Merci !
lecherbonnier elianelecherbonnier eliane de la graverie a écrit le 30 juin 2017 à 8 h 29 min:
bonjour; depuis le 19/11/2015, mon compagnon et moi avons arreté de fumer et tout va bien puisque depuis ce jour bé nit nous n'avons pas retoucher a une seule cigarette, merci beaucoup a elsa et william
Delphine BessonDelphine Besson a écrit le 19 juin 2017 à 10 h 47 min:
Bonjour Je suis venue la semaine dernière pour l'arrêt du tabac Bilan : 8ème jour sans cigarettes Mon paquet entamé est à côté de moi dans la voiture et...rien. Pas envie Pour info j'ai eu un week end qu'avec des fumeurs plus apéro Et rien...tjrs pas envie Alors merci beaucoup
fauvelfauvel de saint-amand a écrit le 12 juin 2017 à 16 h 28 min:
bonjour très contente du résultat je me sens beaucoup mieux je vous remercie personne très sympathique
alexandraalexandra a écrit le 9 juin 2017 à 15 h 14 min:
Je suis allé voir William pour l'arret du grignotage, depuis une semaine plus un grignotage, la perte de poids devait suivre !! on ne lache rien 😉 je recommande sans hésitation
brienbrien de st symphorien le valois a écrit le 31 mai 2017 à 10 h 55 min:
Bonjour, cela fait maintenant plus de 14 mois que je n'ai pas retouché à une cigarette jamais je n'aurais penser réussir et pourtant même moi j'y suis arrivée !.. C'est pour dire qu'avec un minimun de volonté et un maximum de jours sans tabac c'est un espoir pour vivre mieux et plus longtemts . Il faut simplement être prêt, là franchement c'est la bonne adresse .
SophieSophie de Valognes a écrit le 23 mai 2017 à 19 h 22 min:
Bonjour Je suis venue voir Elsa le 9 janvier pour un arrêt du tabac ca va bientôt faire 6 mois que je n ai pas retouché à une cigarette Trop cool ! Il faut un minimum de volonté mais franchement un minimum suffit ! Beaucoup d appréhension au départ un peu septique en sortant de la consultation et ravie au fil du temps qui passe !!
CamilleCamille de Vire a écrit le 9 mai 2017 à 15 h 00 min:
Cela fait 3 mois maintenant et toujours pas d'envie de fumer... De plus l'odeur commence à me déranger de plus en plus... C'est bon signe.... Merci Elsa
martinemartine de rennes a écrit le 21 février 2017 à 18 h 48 min:
quand je suis venue avec mon fils Nicolas le 13 février je ne pensais pas tenir plus de 2 jours et cela il y a 8 jours quelques envies mais gérables! merci William
NadineNadine de Ste Croix Hague a écrit le 20 février 2017 à 12 h 27 min:
Bonjour, cela fait 10 jours que je suis venue consulter pour l'arrêt du tabac et depuis aucune cigarette. Un peu difficile les premiers jours mais avec un peu de volonté ça passe tout seul. Je suis super contente et surtout fière de moi je n'y croyais pas merci surtout à William.
Helie ChristelleHelie Christelle de saint denis le vetu a écrit le 17 février 2017 à 14 h 33 min:
Voilà 1 semaine aujourd'hui que je suis venu pour arrêter de fumer rare envie durant 2 jours puis plus rien comme si je n avait jamais fumer qu'elle bohneur merci infiniment à William je vous recommanderai sans aucun soucis
jacquelinejacqueline de carentan a écrit le 15 février 2017 à 11 h 14 min:
bonjour,cela va faire un mois que je suis venu voir Elsa pour l arret du tabac ,depuis pas une cigarette,cela à ete dur la premiére semaine puis un peu plus facile maintenant,et surtout moi qui suis nerveux,je suis resté très calme.Je tiens à remercier Elsa pour tout.
marinellamarinella de saint martin des besaces a écrit le 9 février 2017 à 22 h 08 min:
coucou,je suis super contente sa ferra 3 ans en juin que j'ai arreter de fumée et maintenant je n'ai même plus d'envie ,que du bonheur pour moi comme pour mon entourage .Un grand merci
ChantalChantal a écrit le 2 février 2017 à 18 h 05 min:
Bonjour, je suis venue pour un problème de phobie de l'avion. Je viens de faire 9 heures d'avion et aucun problème, pas de stresse. Merci à vous et je conseille aux personnes qui ont le même problème d'aller vous rencontrer
Oger soizicOger soizic de Sainte Marie Laumont a écrit le 29 janvier 2017 à 22 h 21 min:
Bonsoir cela fait 16 mois que j'ai arrêté de fumer grâce à vous Elsa. Jamais eu de manque ni d'envie. Que du bonheur Un grand merci
BertrandBertrand de Coutances a écrit le 13 janvier 2017 à 11 h 18 min:
Bonjour, 8 jours sans tabac,difficile les 2 premiers jours Maintenant ça va beaucoup mieux
Mr royMr roy a écrit le 6 janvier 2017 à 11 h 56 min:
Bonjour c'est Roy j'ai arrêté de fumer grave à vous depuis quasiment 1 mois et tout va très bien. Quelques envies les premiers jours mais vite estompées et depuis plus rien. Seul point négatif si on peut dire je supporte assez mal l'odeur du tabac même en extérieur...Donc voilà les nouvelles et encore merci à vous et en particulier à Elsa.
carole et stéphane Davycarole et stéphane Davy a écrit le 1 janvier 2017 à 20 h 17 min:
Déjà 3 semaines et aucunes cigarettes pour carole et moi. Quelques envies de temps mais ca passe. Merci beaucoup. je n'étais pas convaincu mais j'avoue que vous avez réussi. Bon réveillon bonne année et pleins de réussites à vous...
NanouilleNanouille a écrit le 29 décembre 2016 à 21 h 17 min:
Je suis venue pour des problèmes de TOC et aujourd'hui, 3 semaines après la consultation tous vas bien : plus de stress, moins de fatigue et du bien-être !! J'ai longtemps hésité avant de prendre RDV et je ne regrette absolument pas d'y être aller. Je conseil vraiment de passer par l'hypnose pour régler des problèmes qui nous semblent insurmontables. Prochain défi : la cigarette. Merci à toi William !!
NadegeNadege de pont hebert a écrit le 22 décembre 2016 à 23 h 15 min:
Bonjour, merci à William, 15 jours sans cigarettes, pas d'envie, pas de gêne auprès de fumeurs, pas de compensations. je suis libéré 😀 Si certains hésite, tentez l'expérience! Mil Merci! ps: le film était flash dance..
HUBERTHUBERT de granville a écrit le 9 décembre 2016 à 14 h 10 min:
Et voila 1 mois aujourd’hui ! et plus du tout envi ! Je ne pensais pas que cela aurait été si facile très content et enfin libéré du tabac Merci encore !!
NicoNico a écrit le 24 novembre 2016 à 23 h 57 min:
Yes,6 mois aujourd'hui que je suis libéré de ma dépendance au tabac. A raison de 2 paquets par jour cela fait: 184 jours 7380 cigarettes non fumées 2400€ de non dépensés en fumée et 31 jours d'espérance de vie en plus!! Merci William Delozier,ton talent d’hypnothérapeute ma sauvé!!
Mme BLEDMme BLED a écrit le 16 novembre 2016 à 0 h 09 min:
Bonsoir, Voici quelques nouvelles ! Depuis que je vous ai rencontré, je n'ai pas ressenti de véritable manque, si ce n'est la gestuelle. J'ai éprouvé de la nausée pendant deux jours. Cette odeur de tabac me parait aujourd'hui insupportable. C'est plutôt bon signe ! Je tiens le coup, un peu nerveuse par moment.. j'ai l'impression de réapprendre à vivre, et de me sentir libre. Je vous remercie de votre attention et de votre aide, Cordialement, Mme BLED
Homo ValérieHomo Valérie de St hilaire du harcouet a écrit le 13 novembre 2016 à 19 h 34 min:
Bonsoir, Un grand merci à toi William, je suis venue te voir le 29/08/2016 pour l'arrêt du tabac (environ 25 cigarettes par jour depuis plus de 20 ans) et depuis pas une seule cigarette (à savoir que je suis passée par une période difficile au mois de septembre et octobre). Il y a des jours un peu plus difficiles que d'autres mais grâce à toi je tiens bon. MERCIIII :)
NicolasNicolas de Chanteloup a écrit le 1 août 2016 à 7 h 41 min:
ça y est les deux mois sans tabac sont passés et le 6 aout cela fera 1 mois sans alcool.Merci 1000 fois William tu m'as sauvé.
fabiennefabienne de st symphorien le valois a écrit le 26 juillet 2016 à 12 h 57 min:
encore un grand merci à william et elsa, les ayant consultés l'un et l'autre, je peux dire qu'ils sont tous les deux de grands proféssionnels, je n'hésite pas à les conseillés autour de moi je respire enfin.
anneanne a écrit le 20 juillet 2016 à 10 h 50 min:
merci william . juste un message pour te remercier de m'avoir débarrassée de ma phobie de la chaleur ! 28 degrés, et même pas peur. merci encore
COLOMBIERCOLOMBIER de Agneaux a écrit le 18 juillet 2016 à 12 h 25 min:
Merci de m'avoir fait mettre Christophe hors de ma bulle d'hypnose. William, ce jour là tu as eu un éclair de géni, tu es pour moi béni des Dieux !!! Je peux désormais mieux gérer ses crises d'angoisse, en attendant qu'il redescende sur terre et qu'il ne soit plus dans le déni de ses souffrances, et enfin prendre rendez-vous avec Elsa. A très vite.
MargueritteMargueritte de 50000 a écrit le 14 juillet 2016 à 23 h 06 min:
Bonjour ! Je suis venue pour l arrêt du tabac et je suis repartie avec une résolutions de problème émotionnel et l arrêt du tabac.ncela fait un mois que je ne fume plus. Je pense revenir bientôt pour l auto hypnose...
Lopez SahïaLopez Sahïa a écrit le 13 juin 2016 à 8 h 58 min:
Aujourd'hui, cela fait 2 mois que grâce à vous je ne fume plus. Je vous en remercie énormément. A bientôt
jimmy-evelynejimmy-evelyne a écrit le 12 juin 2016 à 18 h 11 min:
4 mois sans tabac pour nous deux .merci William.
tillard mathieutillard mathieu de Tessy Sur Vire a écrit le 7 juin 2016 à 15 h 11 min:
J'ai été voir William vendredi dernier pour une séance d'hypnose afin d'arrêter de fumer. Depuis plus aucune cigarette même plus d'envie de vouloir fumer... Ravie et encore merci William. On se redit au 8 juillet pour l'auto hypnose afin d'apprendre l'Anglais :) Je vous recommande ces professionnels de l'hypnose.... Encore merci WILLIAM
SEYVE NicolasSEYVE Nicolas de Chanteloup a écrit le 30 mai 2016 à 18 h 29 min:
Bonjour.Voilà 1 semaine déjà que William m'a libéré de 25 ans de tabagisme.Depuis 10 ans j'étais à 2 paquets par jours,j'ai tout essayé en vain.Merci William...
Ragot christopheRagot christophe a écrit le 26 mai 2016 à 15 h 19 min:
Bonjour à tous et toutes, Je tiens, au travers de ce bref message, à insister sur les capacités et le professionnalisme de William. J'ai vraiment apprécié le temps passé à expliquer ce qu'est l'hypnose et son fonctionnement... Il est bien clair que William vie de sa passion et la transmet à ses clients, patients ou autre terme avec brio. De plus, il faut savoir que la médecine traditionnelle avait décidé que je n'avais besoin d'aucune aide pour cesser de fumer...alors que je ne me sentais pas de taille, alors en entendant parler de de l'hypnotherapie. J'ai franchi le cap, et croyais moi, je n'ai aucun regret, à ce jour. Voilà, pour conclure, je retournerai sans aucun problème, ni doute voir William ou sa femme pour d'autre soucis. Un grand merci, pour un grand homme...
fabienne Brienfabienne Brien de st symphorien le valois a écrit le 23 mai 2016 à 18 h 51 min:
J'ai fumé de 14 ans à 53 ans, cela fait 2 mois que je suis allée voir william et pas une cigarette et pour moi c'etait plus qu'improbable qu'un jour je ne fume plus . Et pourtant c'est fait je ne veux pas crier victoire mais c'est bien parti et je veux y croire . Faites confiance et allez y vous aussi .....
FabienFabien a écrit le 16 mai 2016 à 19 h 28 min:
Un grand merci à William delozier ,première séance ,il y a 2 ans pour l'arrêt du tabac en 1 séance et sans difficulté . il y a un an pour combattre la dépression et enfin il y a 15 jours pour arrêter de ronger les ongles et grignotage entre les repas ,encore une réussite .encore Merci
metteletmettelet de soliers a écrit le 16 mai 2016 à 12 h 20 min:
Bonjour,voici un mois que le tabac n a plus aucun pouvoir sur moi ,me voici enfin libéré grâce a votre aide ,merci de tout mon cœur à vous Elsa vous avez fait un miracle ,je respire enfin l air pur de la vaste prairie :)
AurelieAurelie a écrit le 27 avril 2016 à 21 h 53 min:
Cela fait 7 mois sans tabac !!! Merci elsa
EugénieEugénie de caen a écrit le 26 avril 2016 à 11 h 28 min:
Déjà trois séances avec William et que des succès ! Confier son inconscient n'est pas toujours chose facile mais William par sa sollicitude et son professionnalisme met tout de suite a l'aise. Vous pouvez y aller les yeux fermés, en toute confiance. Merci William, à très vite pour un prochain petit miracle.
coriglianocorigliano de Ifs a écrit le 22 avril 2016 à 9 h 39 min:
Un grand merci pour cette séance qui m'a permis d'arrêter de fumer avec beaucoup de facilité, cela va faire 1 mois. Je recommande !
Marie noelleMarie noelle de Fervaches a écrit le 16 mars 2016 à 8 h 47 min:
Merci à William pour sa gentillesse et son écoute. Il a su me mettre à L aise et la séance s'est déroulée en douceur. Je suis venue en décembre pour arrêter tout grignotage et depuis S est un succès total. Un grand merci pour cette aide
desbroussesdesbrousses de precorbin a écrit le 14 mars 2016 à 14 h 03 min:
voila un peu plus de 15 jours déjà que je n'ai pas fumer une seule cigarette,et tout ça grâce a William,Pourtant je n’était pas spécialement motivé pour arrêter. j’espère que je vais tenir éternellement.
StephaneStephane a écrit le 5 mars 2016 à 10 h 46 min:
Technique sur la dépendance au tabac... Impressionnant ce bien-être après deux semaines sans tabac... Un sentiment de liberté. Merci William Delozier
AnneAnne a écrit le 17 février 2016 à 17 h 43 min:
Un grand merci à William pour m'avoir débarrassé en 2 séances seulement d'une phobie invalidante ancrée depuis de nombreuses années. Professionnalisme, gentillesse, confiance. Je recommande !!!
FabienneFabienne a écrit le 12 février 2016 à 18 h 38 min:
8 jours sont passés depuis ma visite chez Elsa.... 8 jours sans tabac, assez facilement, quelques rares pensées mais pas d'envie !!!
doublet isabelledoublet isabelle de saint germain de tallevende a écrit le 16 janvier 2016 à 19 h 13 min:
un grand merci a Elsa pour sa gentillesse et ses compétences avons travaille sur le deuil et le tabac je revis; n hesiter pas a les consulter ils vous change la vie
EmilyEmily de TORIGNI SUR VIRE a écrit le 13 janvier 2016 à 17 h 25 min:
Arrêt du tabac.......1 semaine sans angoisses, sans stress, sans nervosité, qq rares pensées qui s'estompent dés le lendemain. Effrayant tellement c'est "facile", Mr DELOZIER trés pro et dispo quand je lui ai donné de mes nouvelles. Une tite piqûre de rappel au téléphone pr les questions, les doutes.....et c'est reparti ! Croiser les autres fumeurs ne me gêne absolument pas et ne me donne pas envie. Je n'abuse pas de leur contact non plus !!! BRAVO et MERCI. A toutes et à tous, essayez et c'est gagné !
BionBion de Reims a écrit le 12 janvier 2016 à 9 h 17 min:
Arrêt du tabac : Incroyable mais vrai ! Après avoir essayé beaucoup de méthodes pour arrêter (45 ans de tabac) : une séance et terminé : pas une seule cigarette depuis un mois, pas de manque et pas de stress. Si vous doutez, n'hésitez plus : essayer ! Merci Monsieur Delozier
CelineCeline de Aunay sur Odon a écrit le 5 janvier 2016 à 9 h 12 min:
Bonjour , un grand merci à William delozier.j étais déjà venu pour des angoisses et cette fois ci le tabac. Plus de 3 mois sans cigarette. Casiment pas de difficulté juste à changer quelques habitudes. Encore merci je recommande !!
LegraverendLegraverend de St ébremond de bonfosse a écrit le 28 décembre 2015 à 20 h 48 min:
Et voilà ça va faire un mois sans tabac,mme plus de pensée ni d envie ça ns manque mme pas merci william pour votre efficacité on vs recommande à plusieurs personnes encore merci
legraverend christelle et williamlegraverend christelle et william de st ebremond de bonfosse a écrit le 8 décembre 2015 à 18 h 22 min:
bonsoir, Nous vous remercions pour l'hypnose contre le tabac car nous n'avons plus envie de fumer mme plus la pensee et cela ne nous manque mme pas.Cest un bien etre moral et physique et nous vous recommandons a plusieurs personnes tres bon travail! Et moi pour le deuil de mon pere on m'a dit au travail que j'etais devenue plus gaie et plus radieuse donc un grand merci de m'avoir liberee de ce poids enorme bonne continuation
legraverend christelle et williamlegraverend christelle et william de st ebremond de bonfosse a écrit le 8 décembre 2015 à 18 h 18 min:
bonjour, Nous souhaitons vous remercier pour l'aide que vous nous avez apporter en nous hypnotisant pour combattre le tabac. Moi(christ) je n'ai plus l'envie ni mme la pensee et j'arrive a accompagner des amies fumeur sans etre tentee.Mon mari lui cela a fait 8 jours plus d'envies par contre legere petite pensee mais tt comme moi il n'y a pas retoucher.Nous avons retrouver un bien etre interieur calme et non stressant!merci encore william
Mr rigautMr rigaut a écrit le 6 décembre 2015 à 14 h 47 min:
un formidable travail que vous avez effectuer sur moi. le bien-être c'est emparé de moi. continuer comme cela. vous ainsi que votre épouse pour redonner le gout à la vie de personnes comme moi et bien d'autre, bien nombreux soient ils.bref un grand merci,pour moi...et pour tous ceux qui n'on peu être pas le courage de vous en faire par. merci encore. un de vos patients..
LANGLOISLANGLOIS de SIDEVILLE a écrit le 25 novembre 2015 à 19 h 20 min:
Voila !! Depuis le 13 novembre plus une cigarette !! triste journée anniversaire me direz vous ! Mais un grand merci a toi William !! Pourtant gros fumeur (25 cigarettes par jours) en sortant de chez toi FINI je conseil cette expérience a tout ceux qui veulent arrêter
delafontaine catherinedelafontaine catherine de le molay littry a écrit le 17 novembre 2015 à 10 h 56 min:
Je suis venue te voir au mois d aout pour effacer tout e qui me hantais depuis plusieurs annees et je suis revenue pour mes crises de boulimie pour le sucre, je suis ressortie de chez toi je me sentais bien ,soulagee,et depuis plus aucune envie de grignoter entre les repas ,meme si je vois du pain ou du chocolat ou meme des gâteaux ,cela ne me fais plus envie. Ma fille est venue pour le tabac,et n a plus retouche a une cigarette. Merci beaucoup William Delozier
LaurielebreuillyLaurielebreuilly a écrit le 9 novembre 2015 à 9 h 40 min:
Je suis venue il y a 1 semaine pour l'arrêt du tabac les 2 premiers jours sont un peu mais par la suite vous y pensez de moins en moins voir les gens me fumer ne me dérange pas sauf l'odeur que j'ai du mal à supporter en tout je remercie William pour sa gentillesse et ses explications
Gilles LebacheleyGilles Lebacheley a écrit le 7 novembre 2015 à 9 h 54 min:
Depuis le 25 mai sans tabac un grand merci à Elsa pour cette séances d hypnose qui a très bien fonctionner Plus aucune envie même en présence de fumeur Merci beaucoup
sebastiensebastien a écrit le 25 octobre 2015 à 10 h 35 min:
UN GRAND MERCI A TOI WILLIAM DEJA TROIS ANS SANS TABAC
VéroniqueVéronique a écrit le 1 octobre 2015 à 10 h 54 min:
J'ai été hypnotisée par William pour des problèmes de grignotages et cela fonctionne. J'ai arrêté de manger entre les repas (-6 KG en 4 mois). William m'a également conseillé de faire du sport et moi qui n'en ai jamais fait, j'y vais 4 fois par semaine avec plaisir. Au début, je me suis dit que c'était une lubie mais depuis 3 mois j'y vais avec toujours autant de plaisir et de motivation. Merci.
Jean François BJean François B a écrit le 18 septembre 2015 à 7 h 01 min:
Je suis venu voir elsa il y'a quelques jours pour des gros problèmes d angoisse que je trainé depuis 15 ans. En une heure d hypnose tout à était effacé !!!! Magique. Elle est magicienne. Je recommande fortement d essayer et votre vie va changer.
CélineCéline a écrit le 20 août 2015 à 2 h 24 min:
Je suis venue le 14 août voir William Delozier car j'avais des angoisses sur la route j'arrivais plus a conduire car je tremblais j'avais le cœur serré comme si j'allais faire un malaise envie de vomir. Et quand je me faisais conduire c'étais la même chose "un enfer pour le conducteur" Et je supportais pas non plus allez dans un magasin quand il y avait trop de monde. Je n'ai pas de mot pour décrire la consultation ni l'effet de sensation de bien être pendant et après la consultation. Je suis retourné dans un magasin ou il y avait du monde je me suis senti bien, libéré. J'ai reconduit aussi et je suis plus du tout angoissé juste un peu stressé. Et quand je suis passager je suis sereine plus de peur plus d'angoisse :) Prochaine étape l’arrêt du Tabac :-) Un grand MERCI à William Delozier pour un accueil chaleureux et pro. Et grâce a vous je peux revivre normalement sans cet angoisse qui me "pourrissais la vie". Je vous conseil vivement d'allez voir Mr ou Mme DELOZIER. ENCORE MERCI
patriciapatricia a écrit le 8 août 2015 à 5 h 52 min:
je suis venu début juin pour un problème de boulimie qui duré depuis plus 13ans avec vomissement j'ai donc pris rdv avec Elsa j'avais tout essayé sans résultat donc elle était ma dernière solution je ne regrette rien je suis guérie et je peu en témoigner plus aucune pulsions je rentré du travail alors que j'avais mangé je me jeté sur la nourriture si gâteau dans le placard ou chocolat je vidé tout au jour d"aujourd’hui et sans aucun effort je ne me jette plus sur les aliments je mange normalement je n'ai pas perdu du poids je vais voir une diet dans quelques jour mais cela ne m"obsède plus Elsa a travaillé sur l'image de soi et je ne vois que l"ai coté positif lorsqu"e je me regarde dans le miroir je m'accepte alors que cela n’était pas le cas j'ai retrouvé une joie de vivre qui ne tourne pas autour de la nourriture . je le conseil( plus plus plus )elle a changé ma vie je lui en suis reconnaissante a vie merci elsa
NathalieNathalie a écrit le 6 août 2015 à 12 h 52 min:
Je suis venue voir William Delozier le jeudi 9 juillet car j'avais le vertige. Je lui ai exprimé mes doutes quant au résultat car le vertige me rendait vraiment malade (incapable de traverser un pont à pieds, je ne pouvais pas emprunter un viaduc côté droit en voiture, grosse crise d'angoisse près des ravins et sur les routes lors de mes vacances en Corse ...). Après la consultation, je suis allée "tester" directement sur les remparts de St Lô. Je n'en reviens toujours pas, c'est incroyable ! Je peux dorénavant profiter des visites "en hauteur" avec mes proches. Ça me procure une drôle de sensation ! Je ne m'éternise pas face au vide mais c'est comme de l'indifférence tout en restant vigilante afin de ne pas être imprudente. Vous pouvez le consulter en toute confiance, sans tabou ! Merci William.
marionmarion a écrit le 24 juin 2015 à 21 h 52 min:
merci a vous elsa de m'avoir aider a surmonter ma tristesse du a une lourde perte
Posteur anonymePosteur anonyme a écrit le 24 juin 2015 à 11 h 51 min:
je suis venu pour phobie oiseaux depuis je suis libre merci encore
MarieMarie a écrit le 5 juin 2015 à 2 h 25 min:
Un grand merci a William et sa Femme, premièrement pour l'accueil très chaleureux et pro, mais aussi pour leurs compétences. cela fait maintenant plus de 8 mois que j'ai arrêté de fumer, comme me disait William, il suffit pas d'y croire(à l'hypnose) il faut de la volonté. je vous conseil vivement cette thérapie, moi même je compte y retourner, non pas pour la cigarette, mais juste pour la sensation de légèreté en ressortant :)
CAROLECAROLE a écrit le 17 mai 2015 à 10 h 00 min:
Un énorme merci à William ,car je suis venue pour des problèmes d'angoisses et de sommeil,et depuis je suis apaisée ,beaucoup plus sereine et je n'ai plus de crise d'angoisses.
christinechristine a écrit le 26 avril 2015 à 14 h 50 min:
aujourd hui il y a un an a 12h15 je fumée ma dernière cigarette un grand merçi a William pour tant grosse fumeuse 30 par jour sa faisait 30 ans que je fumée .
OliOli a écrit le 16 avril 2015 à 8 h 50 min:
Je suis venu pour un motif émotionnel et je suis ressortie totalement guérie de mon frère ! Je recommande William qui a su travailler où il fallait pour que je me sente mieux ! Merci.
AudreyAudrey a écrit le 12 avril 2015 à 12 h 49 min:
Cela fait aujourd'hui trois mois jour pour jour, que j'ai arrêter le tabac grâce à une seule séance. Je suis ravie, je ne pensais pas y arriver aussi facilement, étant une grosse fumeuse. Merci à Elsa
gregorygregory a écrit le 29 mars 2015 à 6 h 12 min:
Un grand merci a William ,voila 5 mois que j'ai arrêté de fumer ,je croyais a l'hypnose vaguement ,pas très convaincu .....Je me suis dis pourquoi pas essayer et la, impressionnant plus envie d'une cigarette même avec le café ou en soirée .....GENIAL ET ENCORE UN GRAND MERCI A WILLIAM
Posteur anonymePosteur anonyme a écrit le 12 mars 2015 à 22 h 45 min:
un grand merci a vs et votre épouse j'ai consulté avec mon fils pour l’arrêt du tabac il y a deux semaines et ns avons arrêté tous les deux merci encore
LECHASLESLECHASLES a écrit le 7 mars 2015 à 10 h 48 min:
je conseille aux personnes qui veulent arrêter de fumer
LEGOUBINLEGOUBIN a écrit le 4 mars 2015 à 5 h 40 min:
j ai arrêté de fumer sans aucun mal
alinealine a écrit le 3 mars 2015 à 1 h 47 min:
je suis venue il y a 6 mois voir Elsa pour un probleme d'alimentation et depuis je ne grignote plus et en cas ou , j'ai ce fameux ancrage pour eviter toute tentation merci beaucoup et me sent a present normale sans ces pulsions.
LaetitiaLaetitia a écrit le 28 février 2015 à 10 h 14 min:
Je note 10/10 parce que William, il faut le dire, a réussi là où toutes les autres méthodes avaient royalement échoué, je suis venue le voir pour le tabac, entre 1 paquet et demie à 2 paquets par jour. Mais il me restait des clopes à la maison, donc je fume une clope par jour donc je vais rappeler William pour régler ce problème, ensuite ce sera les émotions (peur et anxiété) et ensuite les phobies et douleurs. Merci à toi William et je te rappelle dès cette semaine.
BERTRANDBERTRAND a écrit le 26 février 2015 à 4 h 12 min:
Arrêt total du tabac en une seule séance sans prise de poids ni difficulté ceci depuis 4 mois
laurentlaurent a écrit le 14 février 2015 à 9 h 53 min:
suivi trouble alimentaire. le 15/01/2015. 1 seance que je vous ai décrite. à ce jour soit 1 mois aprés je suis a 115.200 kgs soiit pratiquement 10 kgs tout cela en ayant feté 2 anniversaires donc gleuton et 2 apero dinatoir. oui j'en suis le premier surpris. mon appetit se penche vers les crudités et les fruits essentiellement et les viandes maigre. merci encore william
marc14marc14 a écrit le 10 février 2015 à 16 h 45 min:
bonjour merci pour le bracelet 4 en 1 je recommande
FlorenceFlorence a écrit le 7 février 2015 à 12 h 45 min:
Bonjour Un grand merci à toi William ! Il y a 5 mois, tu m'as débarrassée de ce satané tabac. Pourtant, en sortant de ta séance d'hypnose, je n'y croyais plus vraiment, j'étais un complètement déprimée... Mais j'ai quand même suivi tes conseils et après seulement 2 jours "un petit peu difficiles" me voici complètement libérée ! Merci encore et encore merci Florence
Sylvie hSylvie h a écrit le 4 février 2015 à 19 h 45 min:
séance : top rien a dire de plus à part: incroyable je suis venue pour plusieurs raisons personnels et émotionnels merci elsa
laurentlaurent a écrit le 23 janvier 2015 à 9 h 12 min:
Le 15/01/15. J'ai consulté pour les troubles alimentaires.124kgs pour 1.78 oui je ne mange pas je bouffe... le déroulement. Reçu à l'heure, nous discutons du quotidien et de ma façon de me nourrir. Je me sens en confiance, j'ai en face de moi une personne sympathique. Nous passons au test de réceptivité ok. la séance commence je me sens bien. William me tient le bras et me parle me raconte une histoire. Fin de la séance qui je le pensais, avait durée 15 à 20 mn et enfin de compte cela faisait un heure et demi que nous étions ensemble. LE RESULTAT ce jour 23/01/15 je mange correctement et sainnement. Mon estomac se contente de peu Et en 8 jours j'ai perdu 4 kgs sans aucune sensation de manque ou de mal être. Pour courroner le tout, ma tentation pourrait être grande je suis cuisinier. Je vous le conseil mais il faut un minimum de volonté, ne pas y aller la fleur au fusil. Il vous faut l'envie de changer et ensuite comme moi vous éprouverait une sensation de bonheur en voyant les chiffres de votre balance dégringoler.
ChristopheChristophe a écrit le 17 décembre 2014 à 12 h 43 min:
Bonjour, Alcoolique depuis mon très jeune âge, j'ai vraiment tout essayé pour pouvoir arrêter sans jamais aucun résultat. Et j'ai fait la rencontre de William. J'ai fait une séance pour des problèmes émotionnels et une autre pour l'alcool. Depuis que je suis ressorti de son cabinet il y a un mois, je n'ai pas repris une seule goutte d'alcool. Je n'ai aucun manque physique ou mental, aucun désir de boire. Je suis enfin libéré, je revis. Un grand grand MERCI à William auquel je ne manquerai pas de donner des nouvelles. PS : N'hésitez pas, prenez RV.
EstelleEstelle a écrit le 16 décembre 2014 à 9 h 02 min:
Coucou, Pour tous ceux qui souhaiteraient arrêter de fumer je conseille vivement d’aller chez William pour vous y aider ! J’ai fais une séance le 1 novembre 2014 et depuis je n’ai pas touché une cigarette ! Ça fonctionne et c’est efficace. Je compte y retourner pour soigner d’autre maux ...
helene dhelene d a écrit le 20 novembre 2014 à 6 h 02 min:
bonjour mme delozier cela fait 3 mois que je n'ai pas toucher une cigarrette et jen suis heureuse merci beaucoup!!
florenceflorence a écrit le 15 novembre 2014 à 4 h 30 min:
Petit message tout d'abord à toi william et au personne suceptible de pas croire à l'hypnose, voila exactement 1an et 2 mois jour pour jour que j'ai poussé la porte chez chez william, avec la ferme volonté d'arreter de fumer pour la naissance de mon premier petit fils, je voulais pas qu'il puisse voir sa mamy avec une cigarette à la main et bien pari plus plus que réussi car depuis le 15 septembre 2012 et ceux-ci en 1 seule et unique séance, je n'ai jamais retouché à la cigarette, pas dutout d'envi, ni de manque du tabac. je dis haut et fort merci william.
fanfanfanfan a écrit le 8 novembre 2014 à 8 h 35 min:
N'hésitez surtout pas, allez y en toute confiance. Je commence à voir les effets, merci encore !
virginievirginie a écrit le 27 octobre 2014 à 14 h 54 min:
bonjour je suis venue voir William il y a une semaine , pour régler des problèmes émotionnel +++ . Aussitôt après la séance je me suis senti bien ! un poids de moins , une sensation difficile a expliquer mais un bien aitre ,que du positif ! Une semaine après ; moi qui est quelqu'un de très nerveuse dans la vie de tout les jours , je me sens sereine , paisible comme jamais je l'es été . Un grand merci William
christinechristine a écrit le 26 octobre 2014 à 16 h 42 min:
coucou me revoilà donc aujourd hui 6 mois sans tabac merci William
alicealice a écrit le 25 septembre 2014 à 7 h 45 min:
bonjour, je suis venue voir william pour le tabac une première fois il y a trois mois suite a cette séance jai reduit de moitié alors qu'en venant je n’étais pas forcement motivée. mais suite à ca je me suis dit que j'etais capable d’arrêter donc deux semaines plus tard j'ai rappeler William pour une seconde séance car jetait complètement motivé et depuis nickel je ne fume plus et j'en suis heureuse!! merci William la motivation est la clé
amelieamelie a écrit le 24 septembre 2014 à 23 h 14 min:
Je suis venu voir Elsa le 22/09/2014,pour des soucis emotionnels ,personnel et pour régler un problème de TCA(trouble du comportement alimentaire),tout c'est très bien passée, je suis ressorti de cette séance d'hypnose un peu perturber mais dans le bon sens positif,j'étais bien tout simplement!!!!!vidé ,un poid en moins,une libération,reprendre confiance en soit,cette sensation d'avoir toute les clefs en mains pour réussir!!!!cela fait 48 heures et je me sent plus forte que jamais,mon ancrage pour contrôler mes pulsion aliment fonctionne bien,je n'est pas grignoter depuis,une envie mais grâce a mon ancrage s'est vite envoler.un grand merci a Elsa.ma note est de 8/10 car j'attend de voir l'evolution futur mais sincèrement au plus profond de moi,je sais que j'ai toute les cartes en mains pour réussir!!!!
ClaireClaire a écrit le 24 septembre 2014 à 19 h 40 min:
Bonjour, je suis très déçue, cela fait 6 jours que je suis venue voir William pour l'arrêt du tabac mais ça n'a pas fonctionné, je fume toujours mais aillant l'envie d'arrêter définitivement, j'ai réduit ma consommation en espérant y arriver seule vu que j'ai déjà essayé plusieurs méthodes (patch, cigarette électronique, magnétiseur et hypnose). En lisant des commentaires de personnes qui fumaient 2 paquets par jour et qui ont arrêté, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fonctionné sur moi...
durel isabelledurel isabelle a écrit le 18 septembre 2014 à 18 h 15 min:
sommes venu ce jour pour l arret du tabac voir elsa je vous remercie pour votre gentillesse de l ecoute merci elsa je me sens bien
ClarenceClarence a écrit le 12 septembre 2014 à 17 h 40 min:
Un an aujourd'hui que nous avons arrêté de fumer!! Merci pour ton aide William Delozier
sandrinesandrine a écrit le 11 septembre 2014 à 18 h 39 min:
après être venue voir Elsa pour divers souci personnels et aussi pour l’arrêt de la cigarette il y a 3 semaines je me sent enfin libre et je n'ai pas retouchée une cigarette et pas une envie merci a vous
ChristopheChristophe a écrit le 21 août 2014 à 22 h 45 min:
Un peu plus de 3 mois que William m'a sevré du tabac. Cela n'a rien a voir avec les autres méthodes! Un petit effet indésirable pour moi, des problèmes de sommeils depuis, je passerai certainement te voir pour cela. Déjà quelques amis sont depuis passé dans ton cabinet, avec de très bons résultats pour le tabac ou pour d'autres problèmes. Je te remercie.
christinechristine a écrit le 26 juillet 2014 à 2 h 38 min:
3 mois aujourd hui sans tabac merci willam
valentinvalentin a écrit le 15 juillet 2014 à 6 h 24 min:
il m'a hypnotisé pour un mal de dents trés fort et il m'a fait partir le mal de dent quelque temps aprés voir 10 minutes et cela fait bientot 2 mois et je n est plus mal du tout il connait tres bien son metier vener le voir si vous aver besoin.
ManuManu a écrit le 2 juillet 2014 à 19 h 38 min:
Pour moi, cela va faire 3 ans que je n'ai pas touché une cigarette (après 25 ans de tabagisme !) C'est impressionnant, c'est comme si je n'avais jamais fumé ! Merci William de cette libération ! Biz à ta petite famille et peut-être à bientôt pour une formation qui me tente bien 😉
christinechristine a écrit le 27 mai 2014 à 0 h 00 min:
bonjour il y a 8 jours aujourd hui a 12h10 j ai fumée ma derniere cigarette sa faisait 30 ans que je fumée merci William ,je vais mettre de temps en temps un message pour suivre ma progrétion
EloElo a écrit le 26 mai 2014 à 19 h 08 min:
Bientôt 1 ans que l'on a arrêter de fumé, mon conjoint et moi. Merci de cette libération!!
christinechristine a écrit le 26 mai 2014 à 9 h 15 min:
comme promit un petit message , aujourd hui sa fait un mois sans cigarette
marcmarc a écrit le 15 avril 2014 à 5 h 55 min:
super le bracelet 4en1 merci toi william
AlineAline a écrit le 10 avril 2014 à 23 h 36 min:
Je viens d'avoir mon premier rendez - vous, j'y retourne la semaine prochaine avec mon mari pour le tabac, j'ai trop hâte, je suis fan de la méthode, pourquoi continuer à se pourrir la vie.... lancez vous c'est génial!!!!!
DamienDamien a écrit le 10 avril 2014 à 21 h 08 min:
J'ai pris rendez - vous avec William il y a 2 mois maintenant.Depuis je n'ai pas bu une goutte d'alcool alors que ça ne me gêné pas de finir la bouteille......Merci à William, grâce à lui nous pouvons reprendre une vie normale:)
natnat a écrit le 13 mars 2014 à 14 h 35 min:
"Bonsoir William ce petit mail pour te donner des nouvelles, je suis venue le mercredi 5 mars avec ma sœur et ma tante. Moi pour un problème émotionnel (je suis avec un homme marié et peur de perdre mes parents). je te remercie très sincèrement car je me sens beaucoup mieux et j'ai arrêté les anxiolytiques !!!! Ma sœur n'a pas encore repris le travail, donc résultats à venir............ Voilà les nouvelles !! Merci et bonne continuation Nathalie"
Emma PEmma P a écrit le 8 mars 2014 à 16 h 04 min:
Expérience incroyable, sceptique à la base, William m'a convaincu, soigné et vraiment aidé, il n'y a pas de mot pour vraiment décrire cette expérience, il faut la vivre : sauter le pas, faire confiance, vouloir changer et ça suffit pour modifier les choses.. trop beau pour être vrai? même pas...
thierrythierry a écrit le 4 mars 2014 à 7 h 55 min:
impressionant,incroyable, je n y croyais plus,pas retouche une depuis 15 jours malgres quelques circonstances compliquees .merci william
KarineKarine a écrit le 11 février 2014 à 12 h 01 min:
Bonjour, j'ai 44 ans et je me rongeais les ongles depuis mon enfance, hormis au cours d'une grossesse et parfois un court arrêt de 1 mois. Je les rongeais instinctivement et au cours de situations diverses (travail, soirée tv, repas avec amis....pas de situation particulière). Je regardais souvent les ongles des femmes car ça finissait par me complexer ! Je suis allée voir William le 30/12/2013, et depuis impeccable, je ne les mange plus du tout et absolument pas envie. Merci à toi et je te recommande sans hésitation
EmilieEmilie a écrit le 6 février 2014 à 12 h 33 min:
Moi je voulais dire un grand merci à William, car j'ai était le voir pour l'arrêt du tabac est je ne fume plus. pratiquement plus d'envie ne ressens pas de manque. Personne très sympathique et mais vite à l'aise un grand merci de m'avoir permit d’arrêter de fumer en une seule séance.
claudeclaude a écrit le 6 février 2014 à 5 h 14 min:
après avoir pratiqué des séances d'hypnose avec un hypnothérapeute sur saint lo ou il n'arrivé pas a m'hypnotiser je ne croyais plus a l'hypnose j'ai été conseillé d'aller voir mr delozier et il a réussi 1 a m'hypnotiser 2 a me faire arrêter de fumer merci a toi
vincentvincent a écrit le 14 novembre 2013 à 12 h 32 min:
Merci William , car il m'a suffit d'une seule séance pour faire l'oubli que j'étais un fumeur depuis l'age de 15 ans.Idem pour l'alcool ou une séance a suffit a faire disparaitre toute envie d'addiction.C'est effectivement a ce jour une délivrance.Encore merci a toi.
SandrineSandrine a écrit le 23 octobre 2013 à 9 h 01 min:
Addicte à la cigarette depuis bien des années et avec 2 paquets par jour, une seule séance à suffie pour que tout s'arrête pour mon plus grand bonheur depuis 8 mois Merci encore William de ton aide et de ta gentillesse
FrédéricFrédéric a écrit le 18 octobre 2013 à 18 h 14 min:
Merci à toi William, cela fait un mois que je ne fume plus. Sans substituts, sans rien.....Juste 1H30 à consacrer à Mr William Delozier et la vie change... Un grand merci et merci car aucune envie de refumer....Frédéric Amitiés
sorahyasorahya a écrit le 4 octobre 2013 à 14 h 48 min:
Nous sommes passés vous voir pour l'hypnothérapie le 12 septembre 2013 avec mon mari pour arrêter de fumer.Nous n'avons pas repris à ce jour et n'en avons aucune envie! merci beaucoup WILLIAM.désolée de n'avoir eu le courage de me présenter à l'émmission "c'est ma vie" avec vous.je reviendrai vous voir c'est promis."le rond rouge".
annick Delaunayannick Delaunay a écrit le 27 septembre 2013 à 8 h 19 min:
cela fait 1 mois aujourd'hui que je suis venue en consultation pour arrêter le tabac cela faisait plus de 40 ans que je fumais et la super pas de sensation de manque je suis délivrée mon ami et venu lui pour le tabac aussi le lendemain et depuis n'a pas reprit non plus !merci William DELOZIER HYPNOTHÉRAPEUTE pour cette délivrance
MeljadouMeljadou a écrit le 11 août 2013 à 10 h 29 min:
7 MOIS SANS TABAC
clothildeclothilde a écrit le 9 août 2013 à 12 h 29 min:
la vie change, les gens évolues, et vice versa, et alors? à quoi bon s'accrocher sans ouvrir les yeux et voir que le lien qui nous tiens à l'être aimé (non réciproquement) n'est fais que de colère, de rage et d’orgueil.. hier, grâce à une séance d'hypnothérapie, j'ai pu réaliser ça et couper ce lien de colère et de mal-être, peu de gens y croient, et pourtant ça marche réellement. merci encore à William Delozier Hypnothérapeute pour m'avoir enlevé ce orange et le remplacer par le gris mauve.
mariemarie a écrit le 4 juillet 2013 à 8 h 20 min:
voila repartie pour une vie sans fumée, 4 jours et je tiens bon,,,, merci William Delozier Hypnothérapeute !!!!!
tomtom a écrit le 4 juillet 2013 à 6 h 01 min:
bonjour je me suis déjà fait hypnotiser par 2 hypnothérapeute pour le tabac sur saint lo et je fumé toujours après avoir été voir mr delozier depuis plus rien plus d'envie je ni pense même plus merci a toi je n'y croyé plus
stephanie hardelstephanie hardel a écrit le 21 juin 2013 à 21 h 28 min:
bonjour , je suis venu voir l hypnotherapeute car bcq de soucis et de stress et grace a lui j'ai reuusi mon plateau pour le permis d je vous le conseil
Richard HRichard H a écrit le 12 juin 2013 à 22 h 27 min:
J'ai 50 ans, je fumais depuis 30 ans, je n'ai jamais réussi à arrêter de fumer plus de 48 heures, car l'envie était trop grande. Je suis allé voir William et en une seule séance, je ne fume plus depuis 2 mois. Les quelques petites envies sont passées très vite et surtout, plus du tout envie de reprendre. Je remercie William du temps qu'il a pris pour m'expliquer l'hypnothérapie, pour son professionnalisme, et surtout pour le résultat ultra positif.
françoisefrançoise a écrit le 12 juin 2013 à 14 h 45 min:
Je suis allée voir William pour la phobie de conduire, après 15 ans de galère pour prendre le volant. Une seule séance et je conduis. Incroyable non ! J'y suis également allée pour de l'eczéma que j'avais depuis un an et que toutes mes visites chez ma dermato n'ont pas réussi à soigner. Une séance également et après un mois ma peau est redevenue comme avant. William est là pour nous aider, nous soigner. Accueil chaleureux, explications pour nous rassurer et nous détendre. Un grand professionnel qui fait son travail avec une grande générosité. Il ne faut plus hésiter, il faut y aller. MERCI William
Mme ThMme Th a écrit le 20 avril 2013 à 10 h 41 min:
J'étais très dépendant à la cigarette, M. Delozier m'a aidé à arrêter en une séance. Depuis un mois et demi, je ne fume plus et je parviens à surmonter les très rares et très brèves sensations de manque, chose que je n'étais jamais parvenu à faire auparavant avec d'autres méthodes, et pourtant je n'y croyais pas, j'étais allé le voir en désespoir de cause. Un grand merci donc à ce thérapeute aussi humain et professionnel qu'efficace !
Mme HedouinMme Hedouin a écrit le 19 avril 2013 à 12 h 26 min:
je n ai pas reussi à me detendre donc plus difficle mais je ne regrette pas
dulphydulphy a écrit le 10 avril 2013 à 16 h 20 min:
bonjour! =) je voulais vous laisser un message pour vous dire que le travail effectué ensemble avait bien marché =) j'ai réussi à faire une prise de sang (malgré une petit malaise vagual ) sans avoir de montée de stress comme avant, tout c'est bien passé! =) merci encore pour votre travail et votre écoute!
elvinaelvina a écrit le 4 mars 2013 à 10 h 25 min:
William encore merci pour la 1ere séance, et pour celles a venir. J'ai eu tout les réponses a mes questions et je ne fais plus de cauchemar! Pour ceux qui seraient septiques, faites lui confiance, il sait ce qu'il fait et les résultats sont incroyable! Encore merci et a tres vite.
lucielucie a écrit le 25 février 2013 à 18 h 24 min:
Bonjour William, Mon copain et moi sommes venus te voir, il y a maintenant un mois pour arrêter de fumer. Depuis, pas une seule cigarette. Pourtant, nos amis fument devant nous mais nous n'en avons pas envie. C'est génial !!! Tellement génial que mon papa s'est enfin décidé a arrêter (fumeur depuis 30 ans voir plus), il vient te voir la semaine prochaine !! je metterai un autre message pour te dire s'il fume encore ou pas. Si ça marche pour lui, ça peut marcher pour tout le monde !!! Encore merci.
pierrepierre a écrit le 24 février 2013 à 8 h 12 min:
bonjour a toi william bonne idée pour la formation hypnose vivement que je m'inscrive.
Stephanie HStephanie H a écrit le 9 février 2013 à 9 h 19 min:
William est une personne exceptionnelle : très professionnel, il est à l'écoute et sait mettre en confiance... 20 ans de souffrances, 2h avec lui et c'est la délivrance!!! Mille mercis pour cette aide que je n'attendais plus.
virginievirginie a écrit le 30 janvier 2013 à 18 h 23 min:
Merci William, Je suis venue te voir début novembre pour des douleurs dans le dos et une grande difficulté à accepter et supporter l'approche d'un événement douloureux. La douleur a diminué puis disparu en quelques jours après la séance. Je me sens plus confiante. L'événement douloureux est arrivé. Je tiens bon. Merci
MELMEL a écrit le 30 janvier 2013 à 9 h 01 min:
je suis trés contente d'etre venu voir mr Delozier car depuis le 7 janvier j'ai arrété de fumer , jai plus d'envie ,jy pense toujour cest sure mais j'ai plus envie dy retoucher ,cest comme si j'avais jamais fumer .et puis grace a ca je depense moins et je me fait des plaisir que je ne me fesait pas avant ,non jsuis contente.Donc si pour moi ca a marcher vous aussi alors prenez rdv car c'est vraiment un pro ....
Follin SylvianeFollin Sylviane a écrit le 7 janvier 2013 à 19 h 09 min:
Bonjour j'ai participé à une séance l'année dernière pour des problèmes de phobies en avion. J'ai eu l'occasion de prendre l'avion pour le nouvel an et surprise aucune panique et même un plaisir de partir. Je n'ai pas eu à prendre des calmants tout s'est bien passé j'ai même pu regarder par le hublot. Merci encore.
momo a écrit le 4 janvier 2013 à 22 h 48 min:
Ai consulté en octobre pour mal être général. Aujourd'hui les évènements que je ne supportaient pas me font moins mal. Merci
manumanu a écrit le 3 janvier 2013 à 23 h 47 min:
de nouveau un petit commentairr afin d'annoncer une bonne nouvelle ... et oui 3 mois d'arret de la cigarette et surprise un bébé pour 2013 ...que du bonheur !!! merci encore
stephsteph a écrit le 3 janvier 2013 à 22 h 04 min:
génial ça fait bientôt 1 ans que je ne fume plus en plus je me sent super bien plus de stress merci wlliam
mariemarie a écrit le 1 janvier 2013 à 6 h 19 min:
voilà 11 mois que je n'ai pas touché une cigarette grâce à William et je le remercie beaucoup. Au jour d'aujourd'hui lorsque je croise quelqu'un avec une cigarette je trouve cela vulgaire. Alors ne réfléchissez plus foncer consulter après c'est que du bonheur et surtout une économie.
mélmél a écrit le 29 décembre 2012 à 14 h 20 min:
merci à William de m'avoir redonné le gout à la vie, à l'amour, à tout; c'est une sensation incroyable pendant et après une seance !!!!!!! je continuerai à en parler autour de moi !!!
cedriccedric a écrit le 12 décembre 2012 à 19 h 14 min:
un grand merci grace a lui je ne fume plus .jy suis allé en me disant de toute façon il ne me debasserat pas de la cigarette mais au bout de 1h30 de cette sceance ........... plus du tout envie de fumer merci william .medames monsieur les fumeurs aller le voir .
AlexandraAlexandra a écrit le 7 décembre 2012 à 10 h 20 min:
Je suis allée voir William sans être réellement convaincue des bienfaits de l'hypnothérapie, j'ai était réellement bleuffé, il m'a d'abord reçu avec une extreme gentillesse et le travail qu'il a fait sur moi est impressionnant, je suis ressortie de la séance avec une grande sérénité et une grande quiétude, merci à lui pour tout et je ne manquerais pas d'en parler autour de moi
cocococo a écrit le 30 novembre 2012 à 9 h 48 min:
première séance apprécier deuxième pour finaliser . j'ai confiance merci beaucoup je vais en parler autour de moi :)
mariemarie a écrit le 26 octobre 2012 à 16 h 19 min:
j'ai consulté mr delozier pour manque de confiance en soi et grosse appréhension à l'approche d'un RDV.c'est géniale j'ai eu mon RDV sans problème avec une grande confiance en moi,j'étais vraiment bien et sur de moi. merci je le recommande vivement.
EmmanuelleEmmanuelle a écrit le 13 octobre 2012 à 17 h 18 min:
Un seul mot à dire ... impressionnant !!! Une sensation vraiment inconnue mais pour le moment aucune envie de fumer, ça fait plaisir !!! nous avons déjà donnés vos coordonnées à plusieurs personnes !!!!
Famille COLOMBIERFamille COLOMBIER a écrit le 27 septembre 2012 à 7 h 10 min:
Si William n'existait pas il faudrait l'inventer ! Cerne nos problèmes en un éclair et nous fait basculer du côté obscur vers le côté lumineux de la force ! Humain, sensible, talentueux, étonnant, bref, grand professionnel de l'hypnothérapie. Mots sincères d'une mère de famille qui a vécu 20 ans de souffrances familiales diverses et variées.
MartineMartine a écrit le 25 septembre 2012 à 19 h 08 min:
Etant venu sans grande conviction, car j'avais déjà essayé beaucoup de méthode pour arrêter de fumer, j'ai depuis maintenant bientôt 5 mois que je n'ais pas touché une cigarette et cela sans effort ni sensation de manque, comme si je n'avais jamais fumé même en présence de fumeur.En prime, ayant des douleurs cervicales aigues, journaliéres et en crise lors de ma venue, je suis repartie sans douleurs pendant un mois.Un grand merci William.
florenceflorence a écrit le 18 septembre 2012 à 8 h 42 min:
un grand merci a toi william, la séance d'hypnose de samedi dernier est trés bénéfique d'un paquet de tabac par jour, je suis actuellement à 0 plus dutout envi de fumer et pas besoin de me servir du petit geste que tu m'as appri en cas de besoin.aprés un grand nettoyage de la tête et de l'esprit, je vais trés bien,mes journées sont bien rempli et j'ai la joie de vivre grace à toi. un grand grand merci william.
BérangèreBérangère a écrit le 10 septembre 2012 à 19 h 22 min:
Merci William. Avant de te rencontrer je fumais au moins un paquet et demi de cigarettes. J'ai découvert que l on pouvait arrêter de fumer grâce a l'hypnose, honnêtement je suis restée un peu septique, j'ai donc pris rendez vous et Pouf, je ne fume plus!! Puis ensuite, quelques soucis perso sont venus me déranger. Après la séance plus rien, juste le sourire aux lèvres. Je recommande vivement Mr DELOZIER William, c'est une personne qui sait mettre a l aise dés les premières seconde, qui explique très bien. Un grand MERCI William.
MaryseMaryse a écrit le 31 juillet 2012 à 14 h 08 min:
Merci William. Depuis le stage à Montreuil en juin ta séance d'hypnose m'a permis de me guérir de mes migraines et nausées qui les accompagnaient ! pfuiiit envolées comme par magie ! pas un seul doliprane ni aspégic depuis ! Demain je pratique ma première séance (en dehors de celles que nous nous faisons avec Françoise qui est passée dans tes mains pour la phobie des guêpes) à un collègue qui souhaite arrêter de fumer ! j'espère être aussi efficace que toi ! Je t'embrasse et au plaisir ! Peut-être en 2013 ?
SantiagoSantiago a écrit le 29 juin 2012 à 19 h 54 min:
Avant de rencontrer William je fumais un paquet de cigarettes par jour depuis plus de 20 ans. J’avais bien sure essayé de multiples techniques pour tenter d’arreter en passant du patch, au ziban ou par l’auriculothérapie… mais en vain. Je suis tombée très malade cette année et la nécessité de stopper le tabac était pour moi essentielle mais la difficulté me semblait énorme, d’autant que j’avais déjà connu des échecs. Une amie m’a parlé de l’hypnose et du travail de William. Au début j’avais peur, mais rapidement grâce à ses explications, son sens de l’écoute et aussi de l’humour j’ai pris confiance. Grace a lui, en une séance j’ai pu me débarrasser de cette mauvaise habitude et à ma grande surprise assez facilement. Je connaissais un peu l’hypnose mais pas de cette manière, tout est doux et très puissant à la fois. Aujourd’hui je souhaite témoigner de cette victoire, non seulement parce que j’en suis fière mais aussi pour encourager tous les gens qui sont dans mon cas à vivre cette expérience unique en toute confiance et à se dire que c’est possible ! C’est également un énorme MERCI à toi William, aujourd’hui grâce à toi je me sens libre !
Aurélie (Paris)Aurélie (Paris) a écrit le 26 juin 2012 à 7 h 24 min:
J'ai eu la chance de me faire conseiller William par des amis communs. C'est ce qui m'a permis de faire ce grand saut car j'avais beaucoup d'appréhension de remettre mon inconscient à un inconnu. Dès mon arrivée il m'a mis très à l'aise en m'expliquant ce qui allait se passer et en mettant à mal les appréhensions en répondant à toutes mes questions. À l'origine, je suis allée le voir pour arrêter de m'abimer les mains à force d'en tirer les petites peaux quasi systématiquement jusqu'au sang, très souvent jusqu'à la 1ère phalange...très handicapant pour moi car j'en ai honte et que c'est handicapant dans mes relations aux autres, dans mon travail... Dans les faits dans la séance j'ai pu remonter à l'origine de mon problème qui au-delà du fait de me manger frénétiquement les mains venaient de ma peur de l'abandon petite au travers des disputes incessantes de mes parents et du deuil de mon grand-père que je n'avais pas digéré. Depuis ce voyage introspectif, léger, doux, pas douloureux du tout j'ai pu me libérer de tout ce poids et depuis dans les faits je constate ultra consciemment que je ne me maltraite plus du tout mes mains. Je m'étais créé un TIC en frottant quasi en permanence l'index et le majeur et/ou l'index et le majeur en quête d'une peau qui dépasserait et depuis rien. Une sérénité et un grand bien-être. Je remercie de tout mon cœur William et le recommande à mon tour : allez y les yeux fermés. Vous pouvez vous livrer à lui sans peur ou appréhension. La séance ayant eu lieu très récemment je reviendrai témoigner de la suite mais je sens que c'est vraiment fini... YOUPI !!!!!!!!
orsebyorseby a écrit le 5 juin 2012 à 17 h 39 min:
J'ai rencontre Mr Delozier hier pour la premiere fois pour des douleurs ,bien etre et spacicite suite a une tetraparesie.la séance a dure une heure ,une heure de bien etre et ça continue,ma main est soupleeet a retrouve une partie de sa souplesse,Surtout, n'hesitez pas,il est trés efficaceet avec le temps la securite sociale fera des economies, Bien amicalement
Nicolas BNicolas B a écrit le 23 mai 2012 à 15 h 07 min:
Bonsoir, Cela fait quelques semaines que je suis allé voir Mr DELOZIER pour un manque de confiance en moi, et divers problémes... depuis tout va mieux. Lorsque j'ai pris mon rendez-vous je ne pensais pas que sa marchais autant, on peut vite ressentir cette sensation de légerté,d'apaisement... Encore une fois, un grand merci à William DELOZIER. Je suis impatient de commencer là formation d'auto-hypnose, à bientot.
alexisalexis a écrit le 23 mai 2012 à 9 h 25 min:
bonjour a tous je suis venu voir mr delozier pour choc émotionnel,et tabac en tous 2 séance je croyez pas a l'hypnose au début,alors que sa marche cette même impressionnant je recommande a tout le monde mr delozier william
SylvianeSylviane a écrit le 2 mai 2012 à 9 h 48 min:
Séance ce jour mercredi 2 mai pour phobie avion et eau. Une petite appréhension avant de commencer car j'avais peur de ne pas pouvoir maîtriser. Et en fait que du bonheur détente absolue et confiance totale. Sensation de légèreté à la fin de la séance. Un poids en moins. Sensation étonnante au cours de la séance. Je vous informerai de mon prochain voyage en avion. Et merci à William pour son écoute et sa mise en confiance. Je le conseille vivement.
Lavolo PhLavolo Ph a écrit le 26 avril 2012 à 19 h 45 min:
60 cigarettes par jour..le 20 Mars 2012, j'ai RDV et depuis plus rien, je n'y pense même plus..bon d'accord les 3 ou 4 premiers jours sont un peu durs mais pas insurmontables...la preuve
Barron GBarron G a écrit le 6 mars 2012 à 17 h 56 min:
bonsoir voila il y a déjà 1 mois que je suis venus voir William pour deux 2 choses - tabac 100% réussie en 1seul séances - eczéma encore d autres a faire vue l'importance de mon soucie de peau franchement je vous le conseille pour tout le monde car il est très sympa et il explique bien franchement je vous conseille même de regarde ma vidéo sur son site pour vous mettre plus en confiance si cela êtes pas rassuré de cet expérience que je conseil moi 'ai demander conseil a mon médecin ( sur saint lô ) pour arrêter le tabac je lui est parlé de cet façons d arrêter et ma dit faite le Mr Barron cela va fonctionné a coup sur bas honnêtement je ne regrette pas dut out de mon choix encore un grand grand merci a William
LaureLaure a écrit le 4 mars 2012 à 16 h 17 min:
j'y suis allée après des témoignages de personnes de mon entourage et cela a été vraiment utile contre mon eczéma et pour me détacher d'une personne à laquelle je ne cessais de penser. Je le recommande!
MélanieJMélanieJ a écrit le 4 mars 2012 à 9 h 35 min:
Comme tout fumeur, un jour, j'ai eu vraiment envie d'arrêter de fumer, j'avais déjà essayé plusieurs fois patchs...sans succès en plus prise de poids et carrément stressé. Je me suis dit pourquoi pas essayé l'hypnose, j'en avais entendu parler sans vraiment y croire, même carrément scéptique. J'ai appelé William, nous avons bien discuté avant de commencer, je lui ai fait part de mes craintes, que je n'y croyais pas trop mais que j'étais prête à essayer sérieusement. Puis il a commencé... Depuis Septembre 2011, je n'ai pas touché une seule cigarette et j'ai vraiment ressenti un manque 2 fois, une dizaine de secondes. Bien sûr, j'avais suivit ses conseils, j'avais tout jeté, clopes briquets cendriers. Mon paquet de blonde me faisait un jour et une matinée. Je ne fais plus partie des fumeurs et j'en suis super contente, enfin libre. Ca ne m'empêche pas de me retrouver avec des fumeurs et pas une seule fois pas une, j'ai eu envie dans taxer une, beurk, je trouve l'odeur épouvantable maintenant. Je regrette juste de ne pas avoir fait appel à l'hypnose plus rapidement. Mais mieux vaut tard que jamais, Alors encore une fois Merci William.
cynthiacynthia a écrit le 20 février 2012 à 19 h 04 min:
c'est dingue ! je ne croyer pas en l'hypnose et en l'espace de quelque minute j'ai été plonger das un état de sommeil moyen ! sa ma aider et je le recommande je suis venue pour douleur et soucis personnelle et je suis repartie avec le sourie et sans aucun mal être.
MarieMarie a écrit le 1 février 2012 à 15 h 49 min:
bonjour alors voilà j'ai pris rdv avec Mr Delozier car je souhaiter arrêter de fumer. J'ai eu mon rdv hier le 31 janvier a 19h00 suite a ma séance, je n'ai pas retoucher une cigarette ni eu une seule envie. Un grand merci a william qui ma aider à enfin sortir de cette mauvaise habitude. Je vous le conseil fortement prenez rdv et vous ne serez pas déçu.
amandine massieramandine massier a écrit le 1 février 2012 à 9 h 47 min:
je me suis fait hypnotiser il y a 3 semaines par mr delozier pour arrêter de fumer et je n'ai pas retouché à une cigarette depuis! merci beaucoup!
doloresdolores a écrit le 29 janvier 2012 à 18 h 27 min:
Vien de faire une scéance d'hypnothérapie, je vous conseille vivement de prendre rendez-vous avec wiiliam. C'est le moyen le plus simple de se faire soigner sans avoir mal et rapidement. Je vous assure ca marche!! Pas besoin d'y croire, il faut juste le vouloir. Merci william de m'avoir soignée
MargueriteMarguerite a écrit le 22 janvier 2012 à 20 h 48 min:
depuis que je suis passée voir William Delozier, je me sens mieux, je me sens plus sereine, les émotions que je gardais en moi que je refoulais depuis des années suite à des chocs émotionnelles, j ai pu les évacuer et tourné une page sur cette souffrance, ce mal être. j'arrive mieux à vivre, je me sens plus légère, les problèmes personnels que j'ai vécu je les vois autrement, sans avoir cette boule dans le ventre. Merci pour tout, je ne pensais pas être aussi réceptive mais cette état d'hypnose m'a fait un bien fou et m'a donné envie de revenir pour m'aider à arrêter de fumer. Merci à bientôt.
GermainGermain a écrit le 21 janvier 2012 à 21 h 33 min:
bonsoir voilà je suis venus voir Mr delozier W pour une une douleur dorsale et un choc émotionnel et je suis repartie super joyeux et plus de douleur au dos je pouvais reporter mon fils de 2ans plus de 5mn quel bonheur de porter son fil que du bonheur pour un papa franchement merci
Marie-LaureMarie-Laure a écrit le 20 janvier 2012 à 19 h 04 min:
Je suis arrivée avec un abcès a la lèvre supérieure avec une douleur horrible et avec l'hypnose j'en suis ressortie avec aucune douleur plus de chique. Et aussi un choc émotionnel et ca soulage beaucoup; Merci a william et je vous conseil de venir le voir
christopherchristopher a écrit le 14 janvier 2012 à 23 h 48 min:
C'est incroyable, on dirait une sensation de légèreté et de bien-être, une absence de contraintes qui rappelle la phase juste avant le sommeil! A réitérer sans aucun doute!!
YanisYanis a écrit le 7 janvier 2012 à 21 h 54 min:
William m'a redonné confiance en moi. Grâce à son professionnalisme et à sa créativité, j'ai retrouvé l'envie de me relancer dans mes projets.
annickannick a écrit le 5 janvier 2012 à 21 h 14 min:
bonjour j'ai perdu une personne il y a peu de Temp ce qui ma fait beaucoup souffrir et mr delozier ma aidé afin de surmonter cette peine et depuis je vais très bien et lorsque je pense a cette personne je ne souffre plus.merci pour tout.
nathalienathalie a écrit le 8 décembre 2011 à 11 h 31 min:
j'avais peur d'affronter la directrice de l'association ou je travaille, je suis venue consulter, et miracle, j'ai pue lui parler sans aucune angoisse, merci beaucoup william, grace à toi je dors mieux.
sylvainsylvain a écrit le 12 septembre 2011 à 9 h 30 min:
avis a tous il y a encore quelques semaines je fumais 30 cigarettes par jours mon premier geste du matin était de prendre une cigarettes mon dernier geste le soir était de fumer aussi une cigarette on m a parler un jour de WILLIAM j ai donc pris rendez vous pour une sceance d hypnose car je cherchais depuis un moment une façon facile et efficace pour arrêter. j ai fumer ma dernière cigarette a 16h15 et j ai fait ma sceance a 17h depuis plus rien plus d envie pas de gêne pas de manque et j ai retrouve un état d esprit très serein UN GRAND MERCI A TOI WILLIAM n hesite pas appelez William sans vous poser de questions il peut vous débarrasser de nombreux tracas qui vous pourrisse la vie sylvain
ManuManu a écrit le 25 août 2011 à 19 h 24 min:
Je recommande à tous de faire l'expérience de l'hypnothérapie. Au départ, je l'ai fait pour le tabac et j'avoue qu'aujourd'hui, non seulement je ne fume plus, mais en plus je me sens beaucoup mieux. C'est génial ! Merci William
AmelieAmelie a écrit le 25 août 2011 à 14 h 48 min:
bonjour, j'ai consultée monsieur delozier pour divers souci personneles et depuis ca va beaucoup mieu et deplus il m'a mis un ancrage auto hypnose ki fonctionne parfaitement merci
yaelleyaelle a écrit le 24 août 2011 à 16 h 08 min:
Je recommande à tous de faire l'experience de l'hypnotherapie aupres de william Delozier, je l'ai fait plusieurs fois moi-même et je suis particulièrement reconnaissante à william des bienfaits que cela m'à occasionné (problemes personnels, tabac, angoisses, ....) C'est une méthode douce et sans danger pratiquée par une personne de confiance. Tous mes remerciements william pour ce que tu as fais pour moi
GhislaineGhislaine a écrit le 18 août 2011 à 10 h 57 min:
J'ai consulté William pour divers soucis personnels et douleurs articulaires au niveau d'un pied, depuis je me sens beaucoup mieux et les douleurs ont disparues, c'est génial! Je ne connaissais rien à l'ypnose, j'ai essayé et franchement je recommande... Merci William
emilieemilie a écrit le 17 août 2011 à 23 h 28 min:
j'avais peur des araignée et vue que j'habite dans une maison de campagne il y en a plus ou moin et depuis que je me suis fais hypnotisé je n'ai plus peur de sa ...et meme je les prend dans les bras .Je le conseille a vous tous ..
CINDYCINDY a écrit le 14 août 2011 à 18 h 42 min:
je me suis fait hypnotisé il y a de ca une semaine pour les ongle car je me les ronger ;aujourd hui je contaste que ca a tres bien marcher car je n y est pas retouché ;j adore et cette sensation d etre hypnotisé et super etre la sans etre la ; je vous le conseille a tous
CedricCedric a écrit le 14 août 2011 à 17 h 14 min:
L'hypnose j'étais septique au début. Avant la séance d'hypnose j'avais une douleur à l'articulation du genoux, depuis plus rien. C'est vraiment une bonne manière de soigner les problèmes physiques et moraux. Je recommande Mr DELOZIER William que je connais depuis longtemps en tant que amis et qui de jour en jour à amélioré sa technique de la pratique de l'hypnose. Un grand Merci à lui et toute sa famille pour l'aide qu'il apporte.
LolaLola a écrit le 2 août 2011 à 13 h 27 min:
UN grand merci a monsieur Delozier car grâce a lui la cigarette c'est fini alors que je fumer un paquet par jour.et je l'ai aussi consulter pour mon psoriasis qui est une maladie de peau et maintenant je n'en ai plus cela a disparus peu a peu apres la séance d'hypnose
payapaya a écrit le 1 août 2011 à 19 h 11 min:
jai consulter mr Delozier pour mes migraines a repetition, mal aux ovaires, probleme de peau et un autre probleme plus personelle! depuis ma 1er seance d'hypnose je nest plus eu de migraines,ny mal au ovaires qui pourtout etait des douleurs a se plier en deux! je recommande fortement william qui est tres douer comme hypnotherapeute! il aime se quil fait et sa se ressent dans les resultat qu'on obtiens!! merci beaucoup william
ChristelleChristelle a écrit le 18 juillet 2011 à 12 h 58 min:
Moi j'avais peur des oiseaux et cela devenait trés dur dans la vie de tout les jours. J'ai rencontré William et depuis je n'ai plus peur. J'ai toujours sur moi la première plume que j'ai put ramasser.Mes proches et mes amis sont vraiment surprient.L'hypnose et vraiment une bonne médecine douce que je conseil a tous.Merci merci
MickaMicka a écrit le 14 juillet 2011 à 15 h 57 min:
S'aimer !!! Chose difficile pour moi. Un grand merci à William qui après une séance d'hypnose m'a redonné confiance en moi.
verovero a écrit le 6 juillet 2011 à 18 h 41 min:
un grand mci mr delozier, car depuis la seance d'hypnose sur ma fille de 11ans pour ne plus quelle prenne son pouce et son doudou .ça a etait radicale ,cela fait 2 semaines, (pouce et doudou oublies) cest vraiement incroyable mciii
BOIVIN NADINEBOIVIN NADINE a écrit le 21 juin 2011 à 17 h 19 min:
GRACE A UNE CONNAISSANCE J AI FAIT DE L HYPNOSE EN CONSULTANT MR DELOZIER WILLIAM POUR LE SOMMEIL LA MIGRAINE SOUCIS PERSONNELLES ET MEME POUR MA FILLE PERSONNELLES EGALEMENT ET FRANCHEMENT J ETAIS RECEPTIVE A TOUTES LES SEANCES ( N HESITEZ PAS TEL ET ESSAYES VOUS SERRAIS BEAUCOUP MIEUX ENSUITE ) MOI JE DIS JUSTE MERCI CELA VAUT TOUS LES MEDICAMENTS.